Couture·Uncategorized

Garde Robe Capsule – 2017

Je commence ici ce nouveau blog avec un de mes plus grand défi pour  2017, refaire ma garde robe…

jecoudsmagarderobecapsule

J’ai commencé la couture il y a maintenant un peu plus d’un an grâce aux cours de couture donné par Maëva du blog BlissCocotte, tous les mois je rejoins 6 autres nénettes (et ça me fait un bien fou de plus voir d’homme) et je commence un nouveau projet, mais aucun vêtements au programme. Alors quand j’ai vu le défi que c’était lancé Clothilde de Clo Piano je me suis dis que c’était l’occasion et qu’il me fallait me lancer. J’ai deja eu l’occsion cet été de me faire plusieurs short ou pantalon léger. Cet hivers je me suis même fait une robe en me servant le patron du t-shirt Plantain de Deer and Doe (je vous en parlerais plus en détails dans un prochain post)

Le grand projet de cette nouvelle année qui arrive sera donc sur le thème de la couture, pour plus de détail sur ce beau projet je vous laisse le soin d’aller voir tout ça sur le blog de Clo Piano. Moi je continu ma réflexion sur le choix des patrons que je vous révélerais comme prévu début janvier!

J’aime idée de partager avec vous ce projet, ça me pousse à ne pas abandonner en cours de route, j’en ai aussi parlé à ma sœur et à Monsieur Amour qui a commencer à me donner son avis sur le choix des patrons…

En attendant je vous laisse profiter des fêtes de Noël en famille, entre amis, profitez bien de ces jours entouré ses gens que vous aimez et qui vous aime. Emmagasiner tout cet amour!

joyeux-noel-2013-500x353

 

 

Copyright ©2016 Chachoux Ju’ | Tous droits réservés
2 réflexions au sujet de « Garde Robe Capsule – 2017 »

Laisser un commentaire

