Couture

Une couverture pour Sacha

Il y a maintenant un peu plus d’un an j’avais réalisé ma toute première réalisation en couture, il s’agissait d’une couverture pour le premier bébé de notre groupe d’amis, la petite Émie. J’avais surement vu un peu trop grand pour mon niveau de couture à ce moment, c’est d’ailleurs ma maman qui m’a posé le biais sur tout le tour… J’étais malgré tout très fière du résultat et encore plus de voir cette couverture suivre cette petite pitchoune de partout.

Alors quand une autre amie a annoncé sa grossesse en début d’année dernière, j’ai récidivé et de nouveau j’ai réalisé une couverture. Mais cette fois je l’ai vu plus grande, pour habiller le fond du parc du petit bonhomme, et surtout personnalisée car j’ai eu la chance de connaitre le nom du bout de choux avant son arrivé! Le papa ayant visiblement une passion pour les bateaux, La Rochelle et donc la mer, le thème pour cette couverture était tout trouvé!

p1020627-1

Pour la petite baleine, je me suis inspiré des créations de Paulina Choleva avec son accord évidemment. Même s’il ne s’agit pas d’une couverture qui sera vendu c’est tout de même sa créativité qui a fait le boulot! Moi je n’ai fait que recopier! En attendant je vous invite fortement à aller découvrir son univers sur son compte Instagram ou sur sa boutique My Little Market.

Je vous laisse sur ces quelques photos et vous souhaite  une bonne journée!

Copyright ©2017 Chachoux Ju’ | Tous droits réservés

 

 

 

Laisser un commentaire

