Couture

En février c’est Plantain – Garde robe capsule 2017

Pour le mois de février je m’y suis pris un peu plus à l’avance pour réaliser mon projet de ma Garde Robe Capsule mais ça ne m’empêche pas d’être en retard pour vous présenter ma réalisation… On ne se refait pas!

Pour ce mois j’ai donc réaliser des t-shirt Plantain version manche longue. Oui, oui vous avez bien lu « des ». Même si le printemps approche à grand pas et que le soleil fait enfin son arrivé il fait malgré tout encore un peu frais et les bureaux ou je travaille ne sont pas tous très bien chauffé. Bref, j’adore ce patron il est vraiment parfait. Je l’avais déjà fait en version robe pour l’hivers dernier. Cette fois j’en ai profiter pour faire des finitions un peu plus propre avec l’aide de ma surjeteuse qui a eu droit a un petit réglage pour l’occasion.

Ce patron est assez rapide à réaliser une fois le patron imprimé et assemblé, les marges de coutures sont comprises et ça c’est top! C’est un basic essentiel de ma garde robe, j’en ai profité pour le faire en plusieurs coloris, et j’en ai d’autre en cours!  Quelques photo des détails, ça vous dis?

p1020997p1020998p1030001

Tissus: Jersey anthracite de chez Mondial tissus 9,99€/m

Patron: t-shirt Plantain de chez Deer and Doe, patron gratuit

Copyright ©2017 Chachoux Ju’ | Tous droits réservés
Laisser un commentaire

